sms qui ram

  • Auteur de la discussion questow
  • Date de début
Q

questow

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonsoir, j'ai un problème qui me suis depuis que j'ai le téléphone, quand je vais dans mes sms et que je fais défilé les sms le portable se met a saccadé... je pensais qu'en faisant le root et l'instal de la dernière rom stock sa passerais mais la non et c'est très embêtant.
Je supprime la ram, je supprime les apli qui tourne en fond, j'ai même beau redémarré sa persiste...
Je précise que j'ai des problème juste dans les sms tous le reste fonctionne mais c'est l'appli que j'utilise le plus souvent.
Si quelqu'un pourrait m'aidez sa serais cool, j’hésite quand même a reprendre mon vieux samsung wave vu qu'il ete plus rapide niveau sms :lol:
merci et bonne soirée


EDIT: je suis vraiment un boulet... j'ai essayé de tout enlever dans les paramètres des sms et au finale se qui fais ramé mon téléphone depuis 6 mois c'est l'image de fond que j'avais mit...
En espérant quand même que cela va servir car j'ai recherché partout sans trouver (j'ai 2 amis qui ont ce téléphone et ce problème)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut
Je pense que tu dois avoir une quantité énorme de SMS et de fils de discussion, ce qui pourrait provoquer ton problème
Tu peut toujours faire un wipe cache dans le recovery pour nettoyer un peu tout ça, dans un premier temps
Ensuite si toujours pareil, là faudra save toutes tes données avec par exemple, hélium ou go sauvegarde,mettre ta save sur sd externe ou pc
Ensuite faire un wipe data /factory reset, ATTENTION TU REPART À ZÉRO, SD INTERNE COMPRISE
Puis tu reconfigure ton mobile et tu reinjecte tes données
 

Sujets en relation

Haut Bas