SMS programmables

  • Auteur de la discussion cbardet
  • Date de début
cbardet

cbardet

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
45
Points
8
  • #1
Bonjour,
Devant piloter une installation de sécurité par SMS, je recherche une application qui permettrait de programmer les SMS.
Ainsi, comme avec une télécommande, des boutons permettraient l'envoi d'un SMS prédéfini.

Je ne sais pas si une telle application existe...
Merci d'avance pour vos feedback.
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour commander My plug 2 j'ai programmé les évènements par envois d'SMS avec " Auto SMS " version lite qui fonctionne parfaitement :super: . Gratuit avec de la pub ( on s'en fiche dans ce cas de figure )
 
cbardet

cbardet

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
45
Points
8
  • #3
Merci pour le tuyau :wink:
J'avais bien vu cette application, mais n'avais pas fait gaffe à la fonction "Instant".

Du coup, étant bombardé par des pubs, j'ai pris la version payante.
Et puis comme cette application me sera également utile dans d'autres situations, autant remercier son développeur...
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
Je vais faire pareil et prendre la full sans pub car elle est vraiment bien . Content que ça te plaise .
 
cbardet

cbardet

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
45
Points
8
  • #5
merci à toi dans tous les cas...
 
D

diablack13

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
si tu veux tu peux aussi créé un groupe aux quel tu veux envoyé les messages programmes avec l'aplictaion messages de base et clic sur le bouton menu a coté du bouton home et tu fais defiler et tu vois messages programmes
 
M

mailkeulkeul

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
bonjour,
je remonte un peu le sujet car je suis a la recherche de ce genre d'application.
Quelle application actuelle fait ce genre de chose?
Merci pour votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 395
Points
113
  • #8
Salut,

La plupart des applications de SMS peuvent le faire. Tu écris ton message, puis tu restes appuyé quelques secondes sur le bouton d'envoi. A partir de là, ça te proposera de faire la programmation.
 

Sujets en relation

Haut Bas