Sms non reçu - Galaxy S7

• Auteur de la discussion Erdis
  • Date de début
E

Erdis

Membre
Inscrit
9 Mai 2018
Bonjour la compagnie

Depuis 1 semaine, je ne reçois plus aucun sms de la part de certaines personnes. Le message part mais je ne reçois rien. Même après redémarrage du téléphone. Coïncidence, je ne reçois pas les messages des iphones 6 et cie (Iphone X ok, Android samsung, wiko OK). Ils ont désactivé puis réactivé Imessage mais ça fonctionne pas chez moi. Free me dit qu'ils ne constatent pas de problèmes, j'ai déjà essayé de supprimer quelques messages, j'ai essayé une application de sms... Rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation? J'ai trainé sur ce forum et sur le net, mise à part le bug Imessage (qui ne résoud pas mon problème), je ne trouve rien.

Merci de votre aide!

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Si tu reçois tous les SMS provenant d'appareil sous Android (et même d'iPhone X, apparemment), le problème ne vient pas de chez toi, mais des iPhones 6 dont tu parles.

Pour le coup, c'est aux utilisateurs qui possèdent un iPhone 6 de rechercher d'où viennent le problème.

Par contre, désactiver puis réactiver iMessage dans le foulé, ça ne résoudra pas la problème. Il faut le désactiver, puis envoyer un SMS pour voir.

E

Erdis

Membre
Inscrit
9 Mai 2018
Je me dis la même chose mais zux n'ont aucun soucis à envoyer des messages à d'autres personnes. C'est vraiment curieux

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
J'ai déjà eu le cas sur mon ancien iPhone 6. Ca s'est résolu suite à la désactivation de iMessage et au bout d'une heure.

Maintenant, n'étant pas sur un forum iOS, je ne pourrais t'aider plus.

E

Erdis

Membre
Inscrit
9 Mai 2018
C'est déjà beaucoup merci!

Sujets en relation

Haut Bas