sms groupé nexus 4

  • Auteur de la discussion keos29
  • Date de début
K

keos29

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais savoir si il y une manip particulière pour envoyer des sms groupé. En fait, j'ai différents groupe de contact sur mon compte google et je voudrais pouvoir envoyer un sms à toutes les personnes présentes dans un groupe. Pour le moment, je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #2
Re: sms groupé

Salut euh, essaye de voir en écrivant un nouveau sms, as-tu la possibilité d'afficher la liste de tes contacts ?

Edit : je sais la réponse est tardive et en plus meme pas une réponse qui aide, n'est-ce pas (je sais que tu as continué a chercher mais que tu t'es résigné ne trouvant pas exactement la fonction groupe) J'ai mater une vidéo sur youtube et je ne crois pas que cela soit possible. n'ayant pas le téléphone en main je peux difficilement faire plus.
 
outatime

outatime

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #3
Salut
par groupe proprement dit je n'ai jamais essayé, mais a plusieurs contacts il suffit de taper une lettre contenu dans le nom du contact et de choisir parmi les propositions de destinataires. Par groupe, il suffit de classer les contacts par famille, en leur mettant une racine lettre ou chiffre. F pour famille. A pour amis.
Enfin bon je ne sais pas si j'ai vraiment répondu mais je n'ai que ça en magasin pour le moment. :?
 
lyonnais784

lyonnais784

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
119
Points
16
  • #4
Si tu n'a pas beaucoup de contact dans ton groupe tu peut les rentrer un par un quand tu créer une nouvelle conversation tu rentre le nom d'un contact puis tu reclic sur la barre ou tu insert les contact et tu met les autres noms.
Je regarde pour le groupe je te dis ça ;)
 
lyonnais784

lyonnais784

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
119
Points
16
  • #5
Alors d’après ce que j'ai vu il n'y a pas encore la possibilité d'envoyer a des groupes de contact. Peut-être pour la 4.2.2 qui ne devrais pas tarder.

En tout cas je t'ai trouvé ceci -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. 1.99€ (ou pas angel ) C'est une applis toute simple ou tu rentre tes contacts dans différents groupes et tu peut envoyer des messages groupés.
 

Sujets en relation

Haut Bas