sms code validation google

• Auteur de la discussion gribix1
  • Date de début
G

gribix1

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Grégoire et je suis nouveau à la fois sur ce forum et dans le monde Android. J'ai en effet dit au revoir à iOS hier pour découvrir Android kitkat sur le dernier nexus 5. J'ai une petite question, peut être idiote, mais je ne suis néanmoins pas encore parvenu à élucider mon problème. Je reçois plusieurs fois par jour le sms suivant:

"Your Google verification code is _BSCi....." suivit d'une trentaine d'autres cararctères (chiffres, lettres maj et min). Ce n'est pas à chaque fois le même numéro mais toujours dans le même style (seulement un ou deux numéros qui changent a chaque fois.)

J'ai cherché un peu mais n'ai pas encore trouvé exactement d'ou cela venait. J'ai par la suite activé la connexion à mon compte avec la double vérification, pour voir si ce n'était pas ca et la j'ai, comme prévu, recu un message avec un code mais cette fois un simple code à 6 chiffres, ce qui était donc bcp plus normal.

Ce phénomène a exactement commencé lorsque j'ai activé mon compte depuis mon téléphone. je n'avais rien sur mon iphone avant.

Si vous avez une idée de l'origine de ces messages, je suis preneurs,
Déjà merci

Grégoire

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Étrange ... Jamais vu ça jusqu'à présent ... :shock:

G

gribix1