smartphone sans surcouche

  • Auteur de la discussion goku93500
  • Date de début
G

goku93500

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
44
Points
0
  • #1
Slt tous le monde.

Hormis le nexus 4, existent ils des portables sans surcouche avec une carte sd, puissant et facile à rooter car je souhaiterai en acquérir un.

Pourquoi sans surcouche? Car je veux bénéficier des dernières versions android en temps et en heure et parce que j'en ai marre que les développeurs tels que Sony, Samsung et Htc etc, retardent les maj de leurs roms, à cause de ces put*** surcouches sur lesquels ils travaillent.


Ps je suis au courant pour le S4 pas la peine de me le citer. Par contre qu'en est il du Xperia Z sans surcouche? Est-il déjà sorti? Est-ce toujours d'actualité?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut tu parles de là sur couche opérateur ou constructeur a mon avis constructeur le plus simple est de mettre une cyano ou autre paranoïd est hop terminé la sur couche est tu peut le faire sur un paquet de téléphone.
 
G

goku93500

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
44
Points
0
  • #3
Selon la rom android pur n'est pas bien?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Pour le Xperia Z sans surcouche si ça fait comme pour le Xperia S on peut toujours attendre ...
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #5
il y a les wiko cink qui sont sans surcouche !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Non ils en ont une, mais légère (icônes, quelques apps) ... Idem pour Acer.
 
G

goku93500

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
44
Points
0
  • #7
Pour autant est ce qu'on peut le rooter facilement? D'autres part existent-ils des roms parfaitement adaptés pour ces téléphones?
Cyanogen? Aokp ce n'est même pas la peine je crois lol.
 

Sujets en relation

Haut Bas