smartphone reconnu par adb mais pas fastboot

• Auteur de la discussion tifz05500
  • Date de début
T

tifz05500

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Salut tout le monde après plusieurs jours de recherches et réflexion je m'en remet à vous pour essayer de comprendre pourquoi mon galaxy s8 ne reçoit pas les commandes fastboot.
Je suis sous lineageos 21 mes pc reconnaissent mon galaxy s8 et les commandes adb fonctionnent. J'ai installé les drivers et windows me répond que j'ai déjà les meilleurs pilotes installé en mode normal et en mode récupération aussi.
Ca me donne les mêmes résultats sur 3 pc différent sous windows 8, windows 10 ou encore Linux (fwul).

J'ai bien le débogage USB activé, l'accès autorisé au pc, j'ai également supprimé comme le suggèrent certains le verrouillage de l'écran (mais j'y croit pas trop).
J'ai testé différents ports et câbles mais si adb marche y a pas de raisons.
Mon déverrouillage OEM serait-il en cause? en principe non je suis sous linéageos.

Quand je vais dans les paramètres il n'apparait pas.
Par contre quand je fais une recherche il le trouve (il est pas grisé) si je clic dessus ça m'envois dans les options développeur sans me le montrer en clignotant comme pour les autres recherches de paramètre.
j'ai le même soucis sur un S6 pour avoir tenté de comparer, lineageos également android 10., par contre déverrouillage OEM introuvable.
Je sèche....
Merci de votre aide

Sujets en relation

Haut Bas