Smartphone premium

  • Auteur de la discussion Greg944
  • Date de début
G

Greg944

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement processeur d'un Sony Xperia Z Ultra. Je suis très satisfait de ce terminal cependant je souhaite en changer car l'absence de flash commence a me manquer pour les photos et sa taille imposante n'est pas très pratique lors des vacances ou en soirée.

J'ai déjà fais le tour des derniers smartphones sortit depuis cet été mais je ne sais lequel prendre.

Je souhaite préserver une taille d'écran confortable et de bonne performance avec de préférence un écran QHD. Pour l'autonomie je n'est pas besoin d'un téléphone qui dure 2 jours mais au moins la journée, sachant qu'en moyenne mon écran reste allumé 3h30 par jour avec 3h de GPS (iCoyote) et la radio qui fonctionne 3-4h (d'ailleurs le téléphone doit obligatoirement capter la radio via la bande FM).

Un bon appareil photo doit aussi être de la partie.

J'ai donc sélectionné les mobiles suivants : le LG G3, le Note 4 et le Nexus 6.

Le LG G3 me plait bien pour son design et la fonction double tap, le note 4 pour son écran qui est apparemment magnifique (le stylet n'est pas une priorité pour moi) et le nexus 6 pour son Android pur et aussi son design.

J'ai tout de même une préférence pour le note 4 qui a l'air vraiment bien d'un point de vue photo comparé au G3. Mais ce qui me fais hésiter a le prendre c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de retour le nexus 6 qui a l'air très prometteur.

Bref, j'aurais besoin d'un avis extérieur pour me décider.

Est il possible de mettre la fonction double tap sur le Note 4 ?

D'ailleurs si vous voyez un autre smartphone qui répond a mes critères je suis ouvert a toutes propositions.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne peux pas parler du G3, mais le Note en revanche a d'ores et déjà beaucoup de retours, de roms customs, et Lollipop en déploiement probablement autour de Noel. Tu devrais lire les retours de chacune des sections.
 

Sujets en relation

Haut Bas