P
plmk
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2014
Salut je me permet de réécrire le même sujet ( poster dans une autre section car je n'ai pas su que celle la existait :smile: ) donc je voudrais m'acheter un nouveau smartphone, mon utilisation sera surtout GAMING wink mais quel smartphone ...... choisir :-| alors voici mes critère :vieux-smiley: :
-le plus fluide possible et performant bien entendu ... il devra faire tourner tout les jeux aux graph max sans aucun lag :nonon:
- max 5 pouces (sauf lg g2) donc pas de note 3
- je m'en fous de l'autonomie de la batterie de l'écran(mais pas trop comme même :langue2: ) ou encore de l' interface ( touchwizz, htc sense etc... ) tant que c'est fluide
- j'hesite entre un HTC one, s4, nexus 5, lg g2 ?!
- avoir un bon futur ( tien la route, donc pas apres : 2 mois avec des lags de partout ...)
-OU alors attendre le galaxy s5 sad
:merci: merci
-le plus fluide possible et performant bien entendu ... il devra faire tourner tout les jeux aux graph max sans aucun lag :nonon:
- max 5 pouces (sauf lg g2) donc pas de note 3
- je m'en fous de l'autonomie de la batterie de l'écran(mais pas trop comme même :langue2: ) ou encore de l' interface ( touchwizz, htc sense etc... ) tant que c'est fluide
- j'hesite entre un HTC one, s4, nexus 5, lg g2 ?!
- avoir un bon futur ( tien la route, donc pas apres : 2 mois avec des lags de partout ...)
-OU alors attendre le galaxy s5 sad
:merci: merci