SMARTPHONE équivalent au lenovo K3 NOTE

  • Auteur de la discussion Astrals
  • Date de début
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

Suite à un changement temporaire de telephone ( anciens : xperia go ) actuel STARTRAIL 6 Plus que je j'ai pris le temps d'en trouver un bon contrairement a celui-ci qui a certains problème mineure mais que me dérange.

je chercher donc un nouveau téléphone puis je suis tomber sur le lenovo k3 note ( il me faisais de l'oeil ) mais le manque de la fréquence 800mhz m’empêche d'avoir full 4g ( je suis chez sfr ) j'ai donc ensuite vue le ULEFONE BE TOUCH 2 qui a sur le papier les même caractéristique que le lenovo mais apparemment il tournerais sous un faux android 5.1 ( je ne sais pas si je peux cité le site qui en parle ) ce qui me fais plus hésité a l'achat.

J'ai + ou moins une tranche de prix allant de 130 à 170€ le ( ULEFONE BE TOUCH 2 ) dépasse cette marge mais ces le seul qui pour moi est plus ou moins a équivalent a ce lenovo ( je suis loin d'être un expert )

Je cherche un telephone Ecran : 5" à 5,5"
Ram : Si possible 2Go toujours mieux que 1go
Pour le stockage : minimum 8Go interne avec slot micro sd.
Réseau : 4G ( je suis chez sfr je dois donc faire attention a la fréquence 800mhz)
Utilisation : beaucoup de message, application diverse et prise de photo
Marque : pas vraiment d'importance, telephone "chinois" s'il correspond plus ou moins a celui decris.

Voila, j’espère avoir était assez clair,
besoin de l'aide d'une ou plusieurs âme charitable veuillent bien m'aider :amen:

merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A ce tarif-là, pourquoi ne pas opter pour un Moto E ou un Moto G, bien suivis et supportés par le constructeur?
 
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #3
Yop,
je viens de regardé ces deux téléphones mais je suis plus pousser jeux ( petit qui prend beaucoup le tel pour sa ) et ces deux téléphone ne correspondrais pas vraiment,


Que pense tu du Elephone P3000S Advanced ou Jiayu S3 3g ?
je pense pencher vers ces deux telephone.
 

Sujets en relation

Haut Bas