Smartphone à ~150€ et Blackview BV7000

• Auteur de la discussion Carraidas
  • Date de début
C

Carraidas

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Bonjour à tous,

Après m'être fait volé mon Galaxy A5 2016 (merci les festivals), je suis à la recherche d'un nouveau smartphone. J'aimerais ne pas remettre 300€ comme j'ai pu le faire avec mon A5, même si j'en étais très satisfait, donc je mise plutôt sur des téléphones à 150€ environ. Mais comme d'hab, on trouve de tout et de rien, et des avis aussi divers que nombreux. Alors je sollicite votre aide: quel est selon vous le meilleur rapport qualité/prix en ce moment dans cette fourchette de prix? Sachant que je l'utilise pour internet, FB, Mails, Youtube, et quelques applis type chess.com, mais pas de jeux gourmands, et peu de photo.

En cherchant du côté des smartphones solides (qui m'intéressent car l'autonomie de la batterie est souvent bonne, et le côté résistant aux intempéries pourrait m'être utile), je suis tombé sur le BlakView BV7000. Fiche amazon ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu des retours sur cette marque/modèle?

Merci d'avance et bonne soirée!

kimo0624

kimo0624

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Personnellement ce blackview je le trouve horrible [emoji4]..je te conseille le redmi note 4 de chez xiaomi pour ce tarif..

C

Carraidas

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Merci pour ta réponse. Tu parles de l'esthétique? Parce que perso, ce n'est absolument pas un critère pour moi.

kimo0624

kimo0624

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Non pas spécialement..je ne suis pas fan des processeurs mtk tous ceux que j'ai chauffait à mort [emoji23]..part plutôt sur du snapdragon..

Sujets en relation

Haut Bas