Smartphone 280€ maximum

  • Auteur de la discussion Blackbox
  • Date de début
B

Blackbox

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Donc voilà les contraintes pour l'acquisition d'un futur téléphone .

Compatible 4g et 2go de Ram, une bonne définition de l'écran (minimum HD), un bon rendu photo pas forcément exceptionnel, un processeur performant et un suivi des mises à jour. Les 3 modèles qui me semble très bien sont : le wiko wax, le one plus one et le zte grand S 2. Reste à savoir les dates de sortie de ses différents appareils puisque mon téléphone actuelle est clairement dépassé. Pour moi un téléphone doit être un ordinateur que l'on peut mettre dans la poche :hehe:

Je suis très exigeant mais bon j'ai peur de regretter mon achat merci d'avance !
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #2
Salut !

Dans ce cas moi je te conseille de OnePlus One c'est le meilleur rapport qualité/prix ;)
 
B

Blackbox

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut à toi je suis très tenté par le oneplus one mais le dispositif pour se le procurer me semble compliqué.
Quand sera-t-il disponible sur le net ?

Merci de ta réponse
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #4
Je pense qu'il faut attendre un peu genre quelques semaines. Hé oui il faut être patient mais c'est le meilleur portable du marché ;)
 
B

Blackbox

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Je suis bien d'accord avec toi il affiche des caractéristiques incroyable pour un prix ridicule.
Est ce que le suivi des mises à jour sera bon ?
 
J

jean497

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
447
Points
0
  • #6
Franchement je pense que oui CyanogenMod a une bonne réputation et puis sur cette page il est noté que les mises a jour logiciel seront supportées pendant 2 ans :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #7
Pour la 4G :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est à dire que le Oneplus One ne sera pas entièrement compatible avec Orange et SFR. Il sera compatible avec les deux tiers du réseau d'Orange et très peu du réseau SFR.

Tu peux regarder le réseau 4G près de chez toi avec ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Blackbox

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Merci beaucoup pour vos réponses :D
 

Sujets en relation

Haut Bas