Smartphone 150€

  • Auteur de la discussion Zakel78
  • Date de début
Z

Zakel78

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'aurait besoin d'aide pour l'achat de mon prochain smartphone.
Alors je suis pas très éxigeant vu que j'ai un petit budget de 150€ max . Je voudrais juste un écran d'au moins 4 pouces (de toutes facons je croit qu'il en fabrique plus de plus petit), et étant donner que j'utilise régulièrement des applications tel que snapchat ou instagram j'aimerait avoir une qualité correcte pour l'appareil photo frontal. Je cherche vraiment pas une qualité exeptionnelle mais juste un truc correct quoi ...
Je me suis renseigné sur le Wiko Wax il m'a vraiment l'air d'avoir de bonne caractéristiques, il est plutot bien noté dans les test et il a 5Mpxl pour l'appareil frontal par contre j'ai vu des tas de commentaires négatif qui m'on refroidit. J'ai aussi vu le motorola moto E 4G, apparement c'est le meilleur dans cette gamme de prix j'ai vu beaucoup d'avis positif contrairement au wiko par contre l'appareil frontal c'est un VGA, alors je sait pas trop ce que c'est mais d'apres ce comparatif c'est pas mal

Merci pour les futur réponses.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Entre les deux, je te conseille sans hésiter le Moto E. Mais attention : pas de flash.
Evite le Wax, c'est un gros raté de Wiko qui par ailleurs propose quelques modèles intéressants (voir la gamme Rainbow).
Dans cette gamme de prix, tu as aussi le Samsung Galaxy Grand Plus. Le Grand Prime est juste un petit peu au-dessus de ton budget, mais un meilleur rapport specs/prix.
Je laisse la parole pour d'autres avis.
 
Z

Zakel78

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse
Je suis vraiment interessé par le moto E je vois pratiquement que des avis positif dessus par contre quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi corrrespond la qualité VGA de l'appareil photo frontal, je me suis un peu renseigné et j'ai vu que sa correspondait a 0,3Mgpx sa me parait peu mais il me semble que l'Iphone 4s est aussi doté de cette résolution et jcroit que la qualité était pas trop mal. Mais bon je sait que la résolution ne fait pas tout et que 2 smartphones avec la meme résolution peuvent avoir des qualité différentes. Enfin bref je suis a votre écoute si il y'a d'autres propositions :D
 
A

Anonymous

  • #4
VGA c'est 640x480, soit 0.3 mega pixels.
C'est peu.
OK pour du Skype mais un peu léger pour des selfies.
 
Z

Zakel78

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
D'accord merci pour la réponse, Vous auriez pas un modèle avec une qualité correcte en selfie dans cette gamme de prix ? J'ai fait pas mal de recherche et j'ai vu que le Wax qui a 5mgpxl dans cette gamme de prix, mais j'ai été surpris de voir que l'iphone 6 n'a seulement que 1,2Mgpxl de résolution donc peut etre qu 'il ya de bonne surprise dans des appareil a seulement 2Mgpxl.
 
A

Anonymous

  • #6
Tu as également le Wiko Rainbow Up 4G avec une caméra frontale @ 5Mp.
Je miserais beaucoup plus facilement sur lui que sur le Wax.
Ma principale réserve est qu'il introduit une surcouche Wiko alors que les appareils de la marque étaient livrés avec un Android "pur".
 
Z

Zakel78

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Re


Le Wiko ma l'air interessant mais j'ai eu de mauvaise experience par le passé avec cette marque donc je préfère pluto éviter.
J'hésite entre le Huawei G620s et Moto G 4G de première génerations. Quelqu'un pourrait me dire lequel est le meilleur ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas