Smart Tab 1005 (essentiel b) bloquée sur le logo

• Auteur de la discussion econseiller
  • Date de début
E

econseiller

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour a tous!

J'ai un problème qui semble être classique mais pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution.

ma tablette essentiel b Smart'Tab 1005 reste bloquée sur le logo (b) à l'allumage.
Du coup je suis à la recherche de la ROM officielle Boulanger essentiel'B Smart TAB 1005 et de conseils pour remédier à ce problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serais top!

Merci à vous!!

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Après avoir écumé les sites (que je connais) pouvant te proposer ce firmware, je suis au regret de te dire que je n'ai rien trouvé.
Peut-être qu'une âme charitable dispose de ce dont tu as besoin.
C'est tout le problème avec ces tablettes, j'en ai 3 qui ont eu le même sort : presse-papiers.
A plus

E

econseiller

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour Spat et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Peut-être que j'aurai un peu de chance et que quelqu'un trouvera une solution pour moi !

A une prochaine fois

P

payet97432

Membre
Inscrit
28 Février 2025
econseiller a dit:
Bonjour a tous!

J'ai un problème qui semble être classique mais pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution.

ma tablette essentiel b Smart'Tab 1005 reste bloquée sur le logo (b) à l'allumage.
Du coup je suis à la recherche de la ROM officielle Boulanger essentiel'B Smart TAB 1005 et de conseils pour remédier à ce problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serais top!

Merci à vous!!
Salut j'aurais voulu savoir si tu as pu Remettre une ROM Sur la Smart Tab 1005 de boulanger. Car je recherche pour installer la mienne. Merci de ta réponse. Bonne journée.

Sujets en relation

Haut Bas