SM-G928F - Wifi non dectecté

  • Auteur de la discussion humbertom1981
  • Date de début
H

humbertom1981

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour

j'ai un gros problème déjà depuis quelque mois avec mon Samsung Galaxy S6 Edge plus. mon problème est le suivant, je n'arrive pas a me connecté a aucun réseau wifi, et je n'en detect aucun autour de moi ce qui est impossible car j'ai un iPhone et je detect celui de mon lieu de travail ainsi que celui que j'ai a la maison. une personne de ma famille a acheté le S7 et ma filé son S6 edge +. mon cousin na jamais utilise le wifi sur le téléphone vue qui ne la gardé que quelque jours.

j'ai déjà essaye de changer de rom. custom et original .

j'ai fait acquisition d'un kit gear 360 ( casque plus camera) et la camera 360 nécessite d'un accès wifi direct, de plus quand je partage ma correction wifi du s6edge + il émet bien un signal wifi stable au quel on peut se connecte mais quand a la réception rien n'aparait.

merci de votre future aide sur ce sujet.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as aussi des soucis de bluetooth?
 
H

humbertom1981

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Non le bluethoot fonctionne correctement je n'est jamais eu de problème de connections
 
T

Tardis

  • #4
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
H

humbertom1981

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
re

pour info je viens de le reflasher avec une version plus ressente et toujours le même problème. tous le reste fonctionne correctement mais aucune avec le wifi je commence a désespéré.

AP:G928FXXU3CQG2
CP:G928FXXU3CQG2
CSC:G928FOUXX3CQG2
Model:SM-G928F
 
T

Tardis

  • #6
Merci de ne plus multiposter. Il faut utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poster 50 fois à la suite.
Tu as tenter un full wipe pour éliminer un souci logiciel.
 
H

humbertom1981

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Désolé pour le multipost. J'ai fait un flash 4 fichier avec la dernier version que j'ai trouver sur se forum.

[edit] et je viens de faire un full wipe et toujours dans le meme cas.

Actualization: jarrive a trouver des reseau wifi! Mais que chez orange:
 
T

Tardis

  • #8
Donc, il y a un truc logiciel qui merdouille. T'as pas un gestionnaire de connexion, de batterie ou un truc approchant?
 
H

humbertom1981

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
Non je suis en version original et je nai encore rien installer sur le telephone a part la camera 360 vue que jai reussi a avoir wifi! Mais ce que je trouve encore plus bizarre c que une fois connecte jai reussi a trouver plusieur autre wifi autour de moi qui naparaissai pas avant! Il ni aurait pas une histoir avec des canaux wifi ou quelque chose dans le genre car je me rapelle avoir eu un probleme de detection wifi a lepoque avec mon htc hd2 ou un moderateur de xda mavait dit de changer les canaux et je me rapelle que sa avait functioner! Apres a lepoque android netait pas develloper comme aujourdhui!
 
T

Tardis

  • #10
Non, pas sur le S6 désolé. Mais le fait d'avoir flashé la rom a sûrement fait du bien.
 
H

humbertom1981

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Donc apres relecture et quelque question reponse avec des gens de xda! Toujours pas de daide sur le sujet! Jai une question le telephone etait chez free! Ya til des configuration wifi specifique au operateur?
 
T

Tardis

  • #12
Non, aucune configuration particulière pour le wifi.
 
Haut Bas