Situation ROM

• Auteur de la discussion alien6390
  • Date de début
A

alien6390

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Bonjour,

Voilà je possède un SII avec cyanogen 9 (version android 4.0.4).
J'avais l'intention d'installer une nouvelle ROM récente mais je vois partout qu'il est déconseiller d'installer JB depuis un 4.0.4 car risque de BUGBRICK.
Que dois-je faire pour installer une nouvelle ROM? J'aimerai installer une des dernière version, pouvez-vous me conseiller aussi laquelle? (Stable pour utilisation quotidienne).
Voici les versions en détail:

CWM v6.0.1.2

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt si tu es s2 I1900 il faut que tu fasses une reinstal propre en suivant Le tuto de kris. Mais surtout ne fais aucun wipe ni restauration de paramètres usine ni de full reset. Sinon le reste est bon. En fin d installation tu seras en 4.0.3 root et tu pourras installer une autre rom à ta convenance. :grin: le lien.

A

alien6390

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Oulà ben y en a pour un moment à faire tout ça. En tout cas merci.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Non c'est presque plus rapide à faire qu à lire :grin::grin::grin: surtout verifie bien que c la bonne version de tel. Ce tuto n est que pour les 1900

A

alien6390

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Donc je dois executer LA MÉTHODE RADICALE et après installer une ROM de mon choix, juste? Et pourquoi ne dois-je pas faire les wipe et reset ect?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Non fais l instal classique mais ne fais AUCUN WIPE NI FULL RESET NI RESTAURATION USINE OU TU RISQUE DE BLOQUÉ TON TEL DE FAÇON DÉFINITIVE.

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
C'est pour ça que tu ne devrais pas flasher lorsque tu es en 4.0.4 :grin:

M

Membre supprimé 3065

sujet déplacé au bon endroit attention avant de poster a vérifier merci

Sujets en relation

Haut Bas