Simvalley

• Auteur de la discussion Mary57950
  • Date de début
M

Mary57950

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonjour à toutes, et tous..

Après des heures, et des heures de recherche sur l'immensité de la toile, après de nombreuses inscriptions sur de nombreux... bref, me voici avec un nouveau sujet pour une demande d'aide...

J'ai vu que nous étions quelque heureux (ou pas) possesseur de la marque Simvalley a vouloir root ce dernier en vain.

Je m'ajoute a cette liste avec mon Simvalley SP-140 sous android 4.0.4. Après avoir télécharger les pilotes ADB et mis a jour, avoir déboguer le téléphone et essayer plusieurs applications, (one click root, universal root, etc) rien n'y fait visiblement les Simvalley font de la résistance !

Si l'un d'entre vous est un super génie développeur, qui voudrait d'une âme charitable faire une petite application ... *siffle*
Ou un bon samaritain qui saurait de par son expérience nous guider sur la longue et tortueuse voix du rootage, je suis toute ouïe !

En attendant merci de m'avoir lue, bonne journée à tous dans le merveilleux monde android !

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
salut après recherche il n y a effectivement aucune solution pour rooter ce modele et je crains que ce ne soit pas près d arrivé :( désolé

Haut Bas