Simulateur de mode recovery

  • Auteur de la discussion hypo59
  • Date de début
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous !

Développant (du moins testant) des scripts ZIP à utiliser en mode recovery custom (TWRP, Philz Touch), je me demandais s'il existait un soft pour Windows, Linux ou OSX permettant d'en simuler le fonctionnement (afin de tester mes scripts), un peu à l'instar des émulateurs Android (mais qui eux n'émulent pas la partition recovery).

L'un ou l'une d'entre vous en aurait-il eu vent ?

A vous lire avec plaisir ;) !
 
A

Anonymous

  • #2
Hello camarade , tu as trouvé quelque chose à présent ou toujours pas. ?
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #3
Salut David ! Oui mais c'est complexe à mettre en place. Je t'en dirai plus dans la soirée (là je suis avec mes loulous). Merci d'avoir réactualisé le sujet je l'avais un peu oublié...
 
A

Anonymous

  • #4
C'est que c'est intéressant et j'aimerais en savoir d'avantage. Bonne soirée avec tes loulous, les miennes sont couchées et histoire lue.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #5
Idem à l'instant après plusieurs chansons à la guitare classique (je suis mélomane à mes heures perdues ;) ). Bon je vais retrouver le topic pour le poster...
 
A

Anonymous

  • #6
Ok ça marche, j'attends des news alors.. Cool la guitare , tu sais jouer du cabrel.? J'adore cabrel.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #7
Un peu oui: je t'aimais je t'aime et je t'aimerai, la corrida, l'encre de tes yeux et celle qui commence par "le vent fera craquer les branches"

Voici le post: . Je bloque au niveau du kernel goldfish que je n'arrive pas à faire fonctionner avec l'emulateur Android.
 

Sujets en relation

Haut Bas