Sim Red Sfr por wileyfox spark (Résolu)

  • Auteur de la discussion cjmlandes
  • Date de début
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
J'ai un wileyfox spark désimlocké tout opérateur. En effet il accepte les cartes de SIM d'Orange de Bouygues et de free.

Par contre dès que je mets ma sim Red Sfr je n'ai aucun réseau.et impossible de paramétrer le téléphone avec Sfr.

Est-il compatible pour tous les autres opérateurs sauf Red Sfr?

Merci pour vos réponses
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Sim Red Sfr por wileyfox spark

Hello.

Est-ce qu'il te demande un code de déblocage ? Car s'il est débloqué, c'est pour tous les opérateurs et non pas une partie.
 
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Sim Red Sfr por wileyfox spark

Bonjour yoanf26
Non il ne me demande rien. Lorsque je mets une carte Sim d'un autre opérateur je vais dans les paramétrages réseau, cette carte sim est bien détecté paramétrages ok. Mais avec la mienne et celle de quelqu'un de ma famille chez SFR les paramétrages sont grisés
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Sim Red Sfr por wileyfox spark

Hello.

C'est qu'il ne détecte pas la carte sim dans ce cas. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe deux modèles de carte sim. Une en 3 volts (ancien modèle) et une en 1,5 volts (nouveau modèle) le problème vient peut-être de là.
 
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: Sim Red Sfr por wileyfox spark

Bonjour yoanf26
Non il ne me demande rien.Après plusieurs essais j'ai enfin compris. Erreur de ma part. Il fallait juste que je coche "Données mobiles" Mercdi encore pour ta participation. Cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Normalement même sans les données mobiles, la carte doit fonctionner, c'est juste la connexion internet qui est coupée.
 
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #7
Normalement ......
Mais un autre soucis mes contacts sur la carte Sim ne s'affiche pas malgré exportation depuis la carte Sim. On m'a prêté le téléphone je crois que je vais le rendre si ça continu....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Ah toi de voir, mais il y a beaucoup de choses bizarre sur ce téléphone
 
C

cjmlandes

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
Oui c'est sur. Fabrication Anglaise....
 
Haut Bas