Shake to wake - Omnirom

  • Auteur de la discussion proto13
  • Date de début
P

proto13

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui utilisent Omnirom. Je viens de remarquer qu'en secouant mon téléphone en veille, il s'allumait sur l'écran de verrouillage. Pensant que c'était une option je vais dans les paramètres pour le désactiver. Y a bien une telle option dans la section Active Display mais elle n'était pas cochée. A part ça aucune autre option à ce sujet.

Quelqu'un utilisant Omnirom aurait il la même chose?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Vu que je vois pas cette rom,je vais essayer de te dire ce que j'ai sur mon tel.
regardes dans paramètres/affichage et voyants/affichage en mode veille/doze mode tu devrais avoir plusieurs option la dedans.
 
P

proto13

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
32
Points
0
  • #3
Omnirom reste très proche du Stock Android. Mais voilà ce que j'ai dans Affichage :
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah ouais,j'ai plus de trucs que ca,alors du coup je vois pas. sad
 
P

proto13

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
32
Points
0
  • #5
Bon c'est pas très grave au pire, c'était plus une question et voir si un utilisateur d'Omnirom aurait remarqué la même chose!

Au passage je recommande cette ROM en alternative à Cyanogenmod pour ceux qui veulent garder une expérience proche du Stock Android. D'ailleurs ce sont des anciens de CM qui sont dessus. Sinon, la batterie me semble même meilleure! Après y a encore très peu d'appareils compatibles pour Lollipop.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Re : Shake to wake - Omnirom

Dans ce cas tu pourrais faire le tuto de cette ROM ;)
 
P

proto13

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
32
Points
0
  • #7
Ahah pourquoi pas un jour ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Quand tu veux ,y a pas de soucis :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas