SGS7 - Mise à jour V.7.0 - Bug Mode privé

  • Auteur de la discussion Zoyd
  • Date de début
Z

Zoyd

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous venez d'installer la màj. v.7.0 il est possible que vous soyez dans l'impossibilité d'activer le mode privé pour accéder au répertoire sécurisé.

Le comportement :
Lorsque vous allez dans le menu "Écran verrouillage/Sécurité > "Mode privé" pour l'activer, la fenêtre du mot de passe apparait puis disparait rapidement sans vous laisser le temps d'entrer le code pin.

1 - La parade pour y accéder et saisir le mot de passe est de passer par SideSync (Le dialogue Mot de passe ne disparait pas).
(Dès que vous avez à nouveau accès à vos photos, faites une sauvegarde des éléments qui se trouvent dans le mode privé avant de procéder à la suite (point 2)).

2 - Pour rétablir le comportement normal il faut désactiver le mode privé avec l'option "Type d'accès mode Privé" (avec votre mot de passe).
3 - Vous redémarrez votre téléphone et vous pouvez maintenant reconfigurer votre "Mode Privé" normalement en mode tactile, sans SideSync.

Voilà c'était simple pour mon cas de figure, je ne sais pas si d'autre comportements ont été identifiés.
Je dois avouer que j'étais un peu inquiet lors du constat et je ne savais pas si j'allais pouvoir rétablir le Bug de manière sure.

Une très belle journée à toutes et à tous, et vive le forum.
Zoyd

SGS7 - Nougat v.7.0
SMG930F (Swisscom) G930FXXU1DQB1

PS: Une chose à dire quand même sur Samsung ... Passer en prod. une màj avec un bug de cette taille c'est innnnadmissible !!!
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour merci pour ton retour !
 
C

cyril253

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
suite au passage à la version 7.0 de mon 6 edge, plusieurs bugs :
- le contenu de mes memos a disparu
- le déverrouillage du mode privé demeure désactivé (Désactivé, Type d'accès : modèle).
Comment faire pour réinitialiser un modèle ?

Merci pour ton aide
 
F

fifilarretche

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour je viens d'effectuer une mise à jour logiciel proposé automatiquement par mon s7 et après avoir rallumer mon téléphone je n'arrive pas à activer le mode privé du telephone. Le message "impossible d'activer le mode privé. Réessayer ulterieurement" apparait sans cesse même après rallumage de mon appareil.
Mise à jour effectuée le 20/11/2017. Version android 7.0
Merci beaucoup de m'aider, je ne maîtrise pas grand chose dans ce domaine.
 

Sujets en relation

Haut Bas