[SGS2] Carte sim même opérateur non reconnue !!

  • Auteur de la discussion Bryce974
  • Date de début
B

Bryce974

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour alors voila, je posséde un SGS2 Rooté en 4.1.2 Jelly Bean et désimlocker officielement (tel acheté en "hors pack" chez SFR Reunion)

J'ai inséré une autre carte sim du même opérateur (SFR) mais le tel n'arrive pas à detecter la carte sim alors qu'elle fonctionne nickel sur lancien téléphone.
Je précise que malgrés le deblogage officiel du tel j'ai quand même utiliser GalaxSim Unlock pour vérifier qu'il est bien debloquer (nayant pa d'autre carte sim differente pour tester). Et sans faire exprès j'ai appuyer sur "BackUP EFS" (au moment ou javais encore ma carte sim qui fonctionne dans me tel)....


Alors je sais pas, sais peut etre sa qui a du causé ce probleme.

J'ai reinitialiser le tel... re rooter plusieur fois mais rien y fait.

Maintenant aller savoir si c'est la carte sim qui et incompatible ou ma fausse maniple avec GalaxSim Unlock qui a causer le probleme....

Est que en telechargeant une Room et en la reinstalant avec Odin pourrait resoudre les probleme ?
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #2
Pour l'info, backup efs ne peux rien faire, au contraire.
Sa fais une sauvegarde du fichier efs, qui contient toutes données importantes pour la connectivité de ton tel ;=
 
B

Bryce974

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
Merci de ta reponse
Donc tu pense que le probleme viendrais de la carte sim ?? Pourquoi elle fonctionne normalement sur lancien tel et pas sur le SGS2 ??

J'ai bien retirer le code pin
 

Sujets en relation

Haut Bas