SGS II ou LG O2X

  • Auteur de la discussion Eck0-Unlimited
  • Date de début
E

Eck0-Unlimited

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai déjà posé cette question à quelques amis ils m'ont répondu, çà dépend, fais comme tu veux....
Bref des réponses très utiles pour se faire une idée :lol:

Mon O2X est parti au SAV il y a plus de 2 mois et n'en reviendra pas, j'ai réussi à me faire offrir un SGSII par l'opérateur à fond bleu.

J'étais tout content mais après plusieurs vidéos youtube et forums, le SGSII n'a pas l'air plus puissant que le O2X: le s2 en 2.3.3 oc à 1.5 gHz fait environ 4000 en quadrant (1 Go Ram) et le O2X arrive à peu près au même résultat en 2.2.2 oc à 1.4 gHz et à seulement 512 Mo de Ram. Pourtant sur le papier le s2 devance l'O2X c'est une certitude.

J'ai vu qu'on pouvait oc le s2 jusqu'à 1.6 gHz, mais je ne sais pas quel kernel choisir ni quelle ROM, la cyanogenmod à l'air au top mais des fonctions telle que la radio qui est vitale pour moi ne sont pas fonctionnelles. La VillainRom à l'air sympa mais je n'arrive pas à me faire une idée.

Vu qu'il y a pas mal de possesseurs de s2 ici j'aimerai bien avoir quelques avis sur différentes ROM en fonction de l'utilisation (web, jeux, conservation batterie etc...)

Je cherche avant tout stabilité, fluidité et rapidité.
Merci pour votre aide :D
 
P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
58
Points
0
  • #2
relevant to my interest !
 
A

Anonymous

  • #3
salut perso ma femme possède le lg 2x il et bien moins réactif que mon sg2 moi je suis a plus de 5000 au benchmarck a 1,6ghz
si tu le veux a 1,6ghz mais celui la :
wink
tu le mais dans odin a la case pda et tu flash ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas