SG2 ne se rallume plus suite a erreur MAJ :(

  • Auteur de la discussion piloupi
  • Date de début
P

piloupi

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tout,

J'ai le SG2 depuis juin, j'étais en 2.3.3 j'ai toujours essayé de faire les maj avec Kies, et ça n'a jamais marché...
Ce matin en ayant marre de ne pas pouvoir avoir les dernière version et le wifi qui ne fonctionne plus, j'ai voulu faire ça :


et oui je me suis rendu compte après que c'etait une maj pour Galaxy S.

Résultat : téléphone qui ne s'allume plus....

Je suis dégoutée....

on l'a ramené chez phone housse, il part en sav sealed mad1 ...ma question est : vont-ils pouvoir le réparer ou pas ? est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

merci par avance...

Vanessa... mad1
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour et bienvenue!

Tu n'es pas la première à qui ça arrive. Ne t'en fais pas, ils vont te le refaire ;)

A l'avenir, regarde bien les versions :) Ou demande conseil avant.
 
P

piloupi

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
aaaah c'est vrai ????!!!!!!!! merci ça me rassure :(
j'ai hésité tellement longtemps avant de le faire...si j'avais su....et oui effectivement je demanderai conseil...ce qui m’énerve c'est que j'ai toujours voulu faire les MAJ officiel via le logiciel et ça n'a jamais marché, alors si ils étaient un peu plus au point, ce genre de chose n'arriverai pas....

pfff je suis dég car je fait tout avec, et je viens de me rendre compte que tout mes photos et videos ne se sauvegardés pas dans la sd mais dans le tel....quand on à la poisse c'est jusqu'au bout....

Merci de ta réponse en tout cas :) car j'avais peur que vu que c'était une erreur de ma part ils ne le réparent pas...
 
A

Anonymous

  • #4
Non t'en fais surtout pas.

Pour Kies, on déconseille souvent les mises à jour avec car il est très instable et quand une mise à jour fonctionne, généralement ça fait planter le mobile...

Pour les photos, je crains que ce ne soit perdu...

Je t'en prie, c'est normal de rassurer ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas