SFR Play, fonctionne pas?

  • Auteur de la discussion Bege
  • Date de début
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

quand j'ai acheté mon S9+ cet après midi, l'employée me parle de SFR play et d'un abonnement pour 4€ par mois aux chaines cinéma,
et donc je dois télécharger l'appli SFR Play, et c'est donc ce que j'ai fais, mais problème, quand je veux mettre une série en lecture un message me dit :
"Ce programme est disponible avec l'option SFR Ciné / séries, ...."

qu'est ce que j'ai bien pu louper?

merci pour votre aide
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Il te faut l'option sur ton abonnement.
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #3
mais quand j'ai pris l'abonnement de mon mobile, j'ai souscrit à cet abonnement SFR en promo pour 4€ par mois, d'ailleurs elle m'avait dit que
si je n'en profitais pas maintenant, par la suite ce serait 10€ par mois, c'est pour ça que je l'ai pris.

Mais je suis en train de me dire que comme j'ai changé d'opérateur et que la nouvelle carte SIM ne sera active que vendredi, c'est peut être pour ça que
ça ne fonctionne pas encore?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
C'est possible oui. Contacte le service client pour en être sûr.
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #5
alors je viens de vérifier sur mon contrat et il est bien précisé "SFR Ciné Séries" donc ça c'est bon, et je verrais demain quand ma nouvelle carte SIM sera activée et que je la mettrais dans le mobile, normalement ça devrait fonctionner :)
 

Sujets en relation

Haut Bas