service d'échange s'est arrêté

  • Auteur de la discussion diesel
  • Date de début
D

diesel

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #1
bonsoir j'ai un problème avec mon galaxy s3 4g freshment acquis.
je vous explique je l'ai acheter chez sfr! et j'ai donc décider de le rooter et desimlocker en suivant ce tuto :
reinstallation-propre-root-complet-odex-deodexed-rom-via-odin-i9305-4g-t34183.html

donc tout s'est bien passer le téléphone fonctionne parfaitement a part que a chaque réception de sms le téléphone beug 5 secondes et affiche le service d'échange s'est arrété ! donc je vous remercie d'avance infiniment de m'aider a résoudre ce problème.

ps:je connais strictement rien donc veuillez détailler si ya des manip a faire ! et me dire aussi comment faire pour que la led s'allume quand je reçois un sms merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut pour que la led s'allume regarde sur le play store tu a des application pour cela .Pour le reste essaye une mise a jour de ton téléphone wink
 
S

sefiro25

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Salut Diesel!

J'ai le même problème, avec en supplément le message "E-Mail s'est arrété" assez régulièrement. As -tu trouvé une solution? Je pensais réinstaller une nouvelle ROM...

Merci!
 
D

diesel

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #4
oui j'ai résolus le probleme il suffis juste de flasher les wipes dans le recovery du téléphone !
 
S

sefiro25

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Flasher les Wipe...tu peux m'en dire un peu plus stp?

Merci!
 
D

diesel

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #6
heu je suis nouveau comme toi donc bo t'accède déja au recovery de ton tel ,
pour ce faire: tu l’éteint, tu maintien la touche augmentation volume+home+le bouton de mise sous tension.
ensuite t'es dans le recovery tu utilise la touche volume pour te déplacer dedans et pour finir tu entre dans les 2 wipes et tu supprime (je me rappel plu du terme exacte dans le recovery mais ta compris le principe)
 
S

sefiro25

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Merci pour tes précisions!
Je te recontacte si toutefois ça ne marche pas!
 
Haut Bas