Sensation redemarre en boucle

  • Auteur de la discussion DamZs
  • Date de début
D

DamZs

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, desolé pour la presentation rapide, je m'en occuperé un peu plus tard,
Voici mon probleme, j'été sous Insert Coin 4.0.5 beta sous ICS, j'ai voulu installé la derniere version en 4.5.4, j'ai donc telecharger le firmware. Lors de son instalation sa ma marqué CID INCORECT, je reboot et la sa redémarre en boucle, je suis perdu, plus moyen de demarré mon tel... merci pour votre aide
 
D

DamZs

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut, j'ai déjà regarder le lien que tu me donne, et je n'y comprend pas grand chose. Je crois que le problème est bien que je n'été pas passer en super cid... Pourtant si j'été déjà sous Insert coin ics je n'été pas déjà en super cid? Je ne m'en rappel plus trop j'ai rooté mon sensation il y a quasiment 6mois... Comment puis je faire sachant que je ne peu même plus redémarré mon tel? (je suis revenu a mon Iphone 3g en attendant... :? )
Le top pour moi serai de reussir a dérooté mon sensation et a repassé une ROM operateur bouygue car en plus mon haut parleur est HS et j'orai voulu le passer en garantie.
Si quelqun arrive a m'aidé sa me sauverai bien la vie!
Merci a tous, je perd courage et patience... :roll:
 
D

DamZs

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Je vais essayer de faire comme dans le sujet cité.
Quel ROM je doit choisir? je suis chez bouygue. voici les info de mon sensation:
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.27.1100
RADIO-10.14.9035-01_M
eMMc-boot

(je ne sais pas si sa sert a quelque chose lol =)

[edit] je vien d'essayer sa me dit mauvais ID client . j'ai pris la ROM RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.45.401.3_Radio_10.56.9035.00U_10.14.9035.01_M_release_219990_signed(1)
Je n'ai peu etre pas pris la bonne rom? merci encore
 
D

DamZs

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Probleme resolu, repassage en super cid via ADB tool, puis flashage de la rom officiel num derniere version =)
 
P

portgaz

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Salut,
Il m'arrive actuellement la même galère... Tu peux me dire comment tu fais pour ADB tools ?

Merci
 
P

portgaz

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
C'est bon j'ai réussi !

Je suis aussi passé par adb tools (je pensais au début qu'on devait placer le dossier adb dans la racine de la carte sd..) puis j'ai installé une rom officiel HTC via le fastboot.

Maintenant le portable s'allume très rapidement, c'est cool.

Merci en tout cas à celui qui a lancé ce topic !
 

Sujets en relation

Haut Bas