Section Xperia ZL ?

D

didisti

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Bonjour, je possède un Sony Xperia ZL et je trouve aucune section sur le forum à propos de ce merveilleux téléphone. Est-ce qu'il est identique au Xperia Z et que je peux suivre les tuto de ce dernier? ou il est pas tout à fait identique et il serait préférable d'ouvrir une section consacré au Xperia ZL ? Merci.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Aucune section indépendante n'a été faite car c'est un appareil non vendu en France donc très rare ici.

Certains tutoriels possèdent une partie traitant le ZL comme ceux du root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'installation des firmwares et/ou de roms, ce n'est pas forcément le cas, tu dois regarder sur XDA si quelque chose intéresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu as des questions pour mettre en place la chose tu peux ouvrir un sujet dans la section Q/R du Xperia Z (en précisant ZL dans le titre pour éviter les problèmes)

D

didisti

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Merci de la réponse. Je savais pas que le ZL était pas disponible en France (vous manquez quelque chose de beau :D ). Merci pour les 2 liens, dommage que XDA est en anglais, je me débrouille un peu en anglais mais pas assé pour m'aventurer à modifier mon téléphone de peur de le briser.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Oui, mais c'est pareil pour le ZR :lol:, mais grâce à internet, on peut facilement l’importer !

C'est pour ça que tu peux faire un sujet pour demander des conseils pour l'installation ;)

Haut Bas