screencapture !!!grrr

• Auteur de la discussion jean-luc1
  • Date de début
J

jean-luc1

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour,

je suis sur Galaxy S , rooté, avec titanium backup.

mon probléme est ce screencapture qui me prend le cliché à chaque fois que j'appuie pour sortir d'un programme...apparement il n'est pas sur titanium ni sur tweaks ou autre pour le désinstaller.

il y a t'il une combine pour le déprogrammer ou désinstaller sa commande de la touche du bas ?

merci si vous la connaissez , parce que un peu marre d'aller supprimer les clichés dans mes fichiers !!!

bonne journée à tous

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt tu devrais pouvoir le desactivé de tes parametres directement cherche du coté action bouton car apparemment tu l a associer avec la touche retour ;)

J

jean-luc1

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
merci de ta réponse Math , mais j'ai pas trouvé action/ bouton...pourrais tu me dire ou trouver .

aussi, il me semble que Samsung le programme d'origine couplé à la flêche retour ( centre + flêche ) ..je crois !!

merci à toi

J

jean-luc1

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bon !! je me suis peut être mal exprimé ,..en fait je disais que le screencapture est installé d'origine par samsung..et que apparement ce n'est peut être pas si simple de retirer la commande !!

En plus , si on tape sur le web , il est évident que plein de propriétaires de Galaxy trouvent cette commande trop sensible et bien emm.......casse pieds !!

et donc , si il est possible de la désamorcer...Banco !!

merci

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
N Orange toujours présent ...grrr Samsung Galaxy S6 - Questions / Réponses 11

Sujets en relation

Haut Bas