screen mirroring via tv samsung et s4 mini

  • Auteur de la discussion catherine412
  • Date de début
C

catherine412

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
j'ai parcouru votre forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème !

Mon materiel: S4 mini et tv samsung UEES5500W qui possède le all share.. mais PAS le all share cast

A l'achat du dongle wifi.. ma tv trouve mon telephone.. mais pas l'inverse.
impossible donc (si j'ai bien compris) de faire du screen mirroring car je n'ai pas ce all share CAST sur ma télévision.

Le dongle all share cast de samsung n'est pas compatible avec ma tv.
et le netgear push me pose probleme puisqu'il necessite un cable d'alimentation et ma tv est incrusté dans le mur et refaire passé un cable la dedans releve du parcours du combattants (et de nerfs)

alors ma question est............ comment puis je faire du screen mirroring autrement ? via wifi est-ce possible ? (et donc avec le dongle wifi qui connecte ma tv.. a mon wifi...)

merci d'avance !
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #2
Plusieurs réponses :
Si ta TV fait DLNA tu peux envoyer du flux audio ou vidéo via ton wifi dessus.
Si ta TV est certifiée Miracast tu peux faire du mirroring via une application telle que Shou Screen Recorder.
MirrorOp Sender te permet de faire la même chose qu'avec Miracast
Si tu possèdes le ChromeCast tu devrais pouvoir envoyer du flux audio ou vidéo
Si aucune de ces possibilités n'est valable pour toi il te faut un câble MHL pour raccorder ton téléphone à ta TV en HDMI.
 
C

catherine412

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
pour le DLNA je lis dans les caracteristiques " Allshare (optimisé par DLNA) disponible" donc je suppose que c'est ok
miracast il me semble que ca va de paire avec all share cast donc non

donc.. pouvez vous m'aider pour envoyer le flux audio/video sur ma tv ? demarches ? appli ? merci !
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #4
Oui AllShare Cast c'est comme Miracast mais que pour les appareils Samsung, à ceci pret que tu dois avoir une TV Samsung qui intègre ce module.
As tu essayer via Samsung Link?
 
C

catherine412

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
samsung link fonctionne mais ducoup je suis obligée de sauvegarder avant de pouvoir "envoyer" sur ma tv..

exemple je ne peux pas lier en "direct" ce qu'il y a sur le telephone sur la tv ( exemple skype, streaming ou site internet)

est ce que ma seule solution pour ca c'est d'acheter un cable ?
 
phidye

phidye

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
139
Points
16
  • #6
Bonjour,

As tu essayé l'application Allcast
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas