Schission V88

  • Auteur de la discussion c.pimous
  • Date de début
C

c.pimous

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Messages
14
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je possède un boitier TV Android de marque Schission modèle V88 mais je galère un peu à régler kodi !!

J'ai également remarqué dans les paramètres que l'appareil est reconnu en tans que tablette, est ce normal ?

Est il possible de mettre le firmware de la box TV crystal de Free ? Et comment ?

Merci d'avance pour votre lecture ( et peut-être réponse) :?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour Kodi, désolé, je ne pourrai pas t'aider.
En revanche, tu ne pourras pas lui mettre d'autre rom car chaque rom est programmée pour un materiel spécifique. Tu ne pourras donc pas y mettre celle de la Freebox.
 
C

c.pimous

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Messages
14
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, et donc le fait que le boitier ( on va l'appeler comme ça) soit reconnu comme une tablette est normal ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Bonjour,
Il y a peut-être un nouveau Firmware de disponible pour ta Box-TV, je te donne les liens, regardes la version que tu as et compare avec la tienne. Par contre je ne sais pas comment on met à jour. /!\ Au cas où fais une sauvegarde avant d'installer sur une carte sd externe éventuellement.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est normal car c'est un Firmware android et donc il le reconnait comme une tablette, de plus tu peux y connecter une souris et un clavier.

Voilà en espérant t'avoir apporter un peu d'aide ;)
 
Haut Bas