Sauvez mon S6

  • Auteur de la discussion Maddo34
  • Date de début
M

Maddo34

Membre
Inscrit
24 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P annoncé Sm-G920A (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma SIM européenne, pas de soucis pendant les 5 premières minutes (j'ai même envoyé des messages). J'ai subitement perdu le réseau et j'ai voulu redémarrer le téléphone qui à affiché costum binary frp locked et faisait des bootloop sans redémarrer. J'ai flashé mon téléphone avec Odin v3.10 avec une firmware trouvé sur Samobile version Marshmallow version 6.0.1 pour SM-G920P.
Mais ce téléphone Américain (je crois) ne reconnait pas le réseau et n'a pas le français. Bref il ne me sert à rien et j'ai perdu une belle somme.
La question est la suivante, étant donné qu'il y avait autre chose dessus qui fonctionnait en France, y a -t-il un espoir de pouvoir remettre quelque chose et de le sauver ? Même une rom non officielle, je n'ais rien à perdre de plus..... J'ai essayé de le router avec un auto-root du même modèle, Super Su est apparu mais le checker root ne le valide pas. J'ai essayé ensuite un firmware FR qui a FAIL et c'est repartit pour FRP Lock.

SVP aidez moi à sortir de cette arnaque si c'est possible.
C'était mon cadeau de Noël...
Bonne année à tous.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

c'est vraiment plus que bizarre le frp lock qui arrive sans raison subitement.
tu as essayé quel rom ? la virgin ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



une fois fais le telephone redemarre
donne les infos que cette appli te donne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

l'appli dit bien que c'est un 920P ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le 920P supporte le GSM donc réseau européen

quand je li ce genre de" chose je me dit qu'il y a de l'espoir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas