Sauvergarde Angry Birds

  • Auteur de la discussion -scrat-
  • Date de début
S

-scrat-

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Ce que je cherche à faire : récupérer mes scores d'Angry birds obtenus sur Smartphone pour les mettre sur ma tablette.

J'ai beaucoup joué à angry birds (classic, seasons, space) sur mon smartphone. Il y a quelques jours, j'ai acheté une tablette. Je voudrais pouvoir jouer à angry birds sur cette tablette mais je ne voudrais pas tout reprendre à 0.
Mon smartphone : HTC Desire S (android 2.3)
Ma tablette : Samsung galxy note 8" (android 4.1)
Aucun appareil n'est rooté et je ne souhaite pas les rooter.

Renseignement pris sur le net, j'ai essayé quelques méthodes mais aucune n'a fonctionné :
- Helium : non téléchargeable sur le htc desire s
- gamesaver : fonctionne sur le htc desire ; me dit qu'il fait le backup ... mais que faire ensuite ? je ne trouve pas de fichiers sur mon smartphone
- Angry Birds Backup 2 SD : j'ai procédé au backup sur le smartphone ; j'ai récupérer les fichiers ; je les ai mis sur la tablette ... mais la restauration ne fonctionne pas
- Angry Birds Backup : je sauvegarde bien sur mon dropbox ... mais ça plante au moment de la restauration. apparemment il faut être root pour utiliser cette application.

Ai-je mal utilisé certaines applications ? avez vous une solution ?

Merci d'avance.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Ce que tu cherche ce trouve :arrow:
 
S

-scrat-

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
XxbrandoXx, comme indiqué dans mon message, Helium n'est pas téléchargeable sur mon smartphone ;)
Mon htc desire s fonctionne sous android 2.3.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Hélium ? L'App en question c'est Charbon et elle est dispose ici (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
S

-scrat-

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Le lien que tu donnes mène à l'application "Helium - App Sync and Backup".
NB : vu les captures d'écran d'Helium, l'application s'appelait Carbon ... mais ça c'était avant.
 

Sujets en relation

Haut Bas