Sauver mon galaxy mini GT-S5570i pliiize :'(

  • Auteur de la discussion montis
  • Date de début
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Salut

Voila mon galaxy mini GT-S5570i est en panne le menu recovery mode ne s'affiche plus y a que le mode download qui s'affiche et y a ecrit dessus :
ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-S5570I
CUSTOM BIN DOWN: YES(21 counts CURENT BIN: CUSTOM BINARY)

bref alors voila avec odin (1.3, 1.7, 1.8.1) sous mon windows xp il l'ajoute en affichant le message "Added" mais pas le message "detected" avec en dessous le message "not do unplug cable" pour ce probleme de cable j'ai testé deux cables mais tjrs le même message et bien sur windows xp le détecte dans le gestionnaire des périphériques

Sous ubuntu avec heimdall il détecte mon smartphone mais j'ai lu sur le net en faisant des recherches que heimdall ne gére pas le galaxy mini GT-S5570i !

Bref comme indiquer dans le titre "Sauver mon galaxy mini GT-S5570i pliiize :("

Avez vous une idée de cmt faire pour réparer mon smartphone ?

Cordialement
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
faudrai que tu tel ta rom pour ton GT5570i ! apres tu flash avec odin
 
M

Mathot6031

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
salut a tous, j'ai fais la manipulation de kevin27210 comme il l'a indiqué j'ai télécharger odin puis je l'ai décompresser, ensuite j'ai décompresser encore l'autre ficher pour avoir ce fameux fichier qui se termine par .tar.md5. apres sa j'ai lancer odin puis j'ai cliquer sur ops j'ai mit le fichier TASS_v1.0.ops.. enfin j'ai tout fais, et dans les message sur odin il met

<1> 9/9 finished
<1> reset pda..
<0> starter timer
<1>close serial port and wait until rebooting
<1> PASS!!
<0> destroy instant
<0> killed timer

et sa ne marche toujours pas le gsm ne veut rien savoir il redémarre sans sesse sans rentré dans l'interface il bug au logo samsung
merci de me repondre au plus vite s.v.p
 
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #6
Mathot6031 a dit:
salut a tous, j'ai fais la manipulation de kevin27210 comme il l'a indiqué j'ai télécharger odin puis je l'ai décompresser, ensuite j'ai décompresser encore l'autre ficher pour avoir ce fameux fichier qui se termine par .tar.md5. apres sa j'ai lancer odin puis j'ai cliquer sur ops j'ai mit le fichier TASS_v1.0.ops.. enfin j'ai tout fais, et dans les message sur odin il met

<1> 9/9 finished
<1> reset pda..
<0> starter timer
<1>close serial port and wait until rebooting
<1> PASS!!
<0> destroy instant
<0> killed timer

et sa ne marche toujours pas le gsm ne veut rien savoir il redémarre sans sesse sans rentré dans l'interface il bug au logo samsung
merci de me repondre au plus vite s.v.p
Salut
c koi la marque et numéro de série de ton phone ?
 
M

Mathot6031

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
montis a dit:
Mathot6031 a dit:
salut a tous, j'ai fais la manipulation de kevin27210 comme il l'a indiqué j'ai télécharger odin puis je l'ai décompresser, ensuite j'ai décompresser encore l'autre ficher pour avoir ce fameux fichier qui se termine par .tar.md5. apres sa j'ai lancer odin puis j'ai cliquer sur ops j'ai mit le fichier TASS_v1.0.ops.. enfin j'ai tout fais, et dans les message sur odin il met

<1> 9/9 finished
<1> reset pda..
<0> starter timer
<1>close serial port and wait until rebooting
<1> PASS!!
<0> destroy instant
<0> killed timer

et sa ne marche toujours pas le gsm ne veut rien savoir il redémarre sans sesse sans rentré dans l'interface il bug au logo samsung
merci de me repondre au plus vite s.v.p
Salut
c koi la marque et numéro de série de ton phone ?


c'est un gt-s5570 numéro de série :RF1C71752ML
 
A

abdall0250

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
salut
Voila mon galaxy mini GT-S5570i il redémarre sans sesse et il se bloc sur la page d'accuie .??????????
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #10
alors sa a marché ??????
 
Haut Bas