Sauvegarde sans Kies ????

  • Auteur de la discussion natch
  • Date de début
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, afin de palier les quelques problèmes que je rencontre avec mon gs3, je voudrai installer une rom...
La majorité de mes doc sont sur ma micro sd, mais pr le reste (appli, contact, sms...) il faut que je sauvegarde.
Impossible de le faire par Kies qui est une vraie catastrophe, soit il plante soit il ne fonctionne pas. Une vraie galère...
Comment puis-je faire ces sauvegardes autrement??
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir tu peux utiliser mobile go a installer sur ton pc pour les sms et contacts si tu veux meme si tes contacts seront sur ton compte google après avoir fait une syncro
 
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
slt fred, pr les contacts oui j'avais fait la synchro.(et transfert aussi sur la sim)
C'était surtt le reste, notamment les appli.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pour les applis il te faut titanium mais tu dois rooter avant mais bon tu peux aussi les reinstaller si tu as rien d'important
 
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
je vais regarder pour titanium, parce que tt retélécharger, c'est assez long, je l'ai déjà fait en réinitialisant le téléphone. Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok ça roule ;)
 
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #7
si t'as une autre appli pr sauvegardes, j'suis preneuse parce que titanium, j'y comprends rien. Trop d'anglais, trop complexe....trop tout quoi!!! :)
 
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #9
Merciiiiiiii
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
:lol: :lol: pas de quoi
 

Sujets en relation

Haut Bas