Sauvegarde en cas de crash

  • Auteur de la discussion bob18
  • Date de début
B

bob18

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai lu ici et là, qu'il est bon de faire une sauvegarde de son téléphone le plutôt possible, spécialement en cas de plantage (je ne parle pas des données utilisateur tels que les contacts, photos...). Venant du monde iPhone, je sais qu'il faut sauvegarde le SHSH dès que possible. Qu'en est-il d'Android ? Que faut-il sauvegarder précieusement en cas de platange ? J'ai cru comprendre qu'il faut sauvegarder son IEME, mais comment fait-on cela et surtout comment le restaurer en cas de problème ?

Merci !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
bob18 a dit:
Bonjour,

J'ai lu ici et là, qu'il est bon de faire une sauvegarde de son téléphone le plutôt possible, spécialement en cas de plantage (je ne parle pas des données utilisateur tels que les contacts, photos...). Venant du monde iPhone, je sais qu'il faut sauvegarde le SHSH dès que possible. Qu'en est-il d'Android ? Que faut-il sauvegarder précieusement en cas de platange ? J'ai cru comprendre qu'il faut sauvegarder son IEME, mais comment fait-on cela et surtout comment le restaurer en cas de problème ?

Merci !
bonjour en premier tu root ton note puis tu installe le clockmod recovery ensuite tu sauvegarde ton imei et ensuite tu fait un backup de la rom que tu a en ce moment sur ton note tu a tout les tuto sur le forum qui t'esplique comment faire déja dans truc et astuces va voir il y a tout meme pour sauvegarder ton imei wink
 
B

bob18

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Ok, merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas