Sauvegarde contacts

  • Auteur de la discussion trust no 1
  • Date de début
T

trust no 1

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #1
Salut a tous et désolé si le sujet a été abordé ailleurs.
Donc comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'étais sur iPhone depuis le 1er, et aujourd'hui j'ai le m8 depuis 2 semaines environ ...
Ma question : je vois tout un tas de services Google qui se synchronise, et je voudrais savoir si je peux retrouver les contacts de mon répertoire sur un autre appareil en me connectant à mon compte Google (sur mon ordinateur par exemple) ?
J'aimerai utiliser les services déjà présent sur le téléphone et ne pas télécharger une app sur le play store ...
Voilà si quelqu'un peut m'aider je lui paye une blonde :D
En tous cas super téléphone tongue
Merci !
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #2
Tout contact synchronisé sur ton compte google est sauvegardé sur les serveur Google. Tu pourras toujours les récupérer ou les consulter sur le site Google dans ton compte. Même chose pour les téléphones, peu importe le modèle si tu peux synchroniser ton compte alors tu peux récupérer tes contacts :super:
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #3
Bonjour

Oui si tu paramètre bien la synchronisation de tes contacts dans ton compte google, pas de souci, tu peux vérifier sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

trust no 1

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #4
Ok c'est bien la page sur laquelle je me trouvais mais j'ai aucun contacts dessus ... Quelque chose doit être mal paramétrer sur mon m8, je vais encore un peu bidouiller et je vous tiens au courant, en tout cas merci !
 
T

trust no 1

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #5
C'est bon je crois que j'ai trouvé : en fait dans le répertoire il faut copier tous les contacts du tel vers "Google" et sélectionner l'annuaire "Google". Par contre si je comprend bien, si j'enregistre un nouveau contact dans l'annuaire "téléphone" il ne se synchronisera pas dans Google contact c'est bien ça ?
 
D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
64
Points
6
  • #6
Il faut sauvegarder tout nouveau contact directement dans Google il y a un onglet qui te le propose quand tu saisi un nouveau contact regarde bien
 
T

trust no 1

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #7
Oui ç est bien ce que je pensais, merci à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas