Samsung y Pro B5510 bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion espalgerienne
  • Date de début
E

espalgerienne

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

Je vous explique mon problème : Mon samsung a commencé à s'éteindre seul plusieurs fois et à chaque fois que je le rallumais ( environ 5-6 ) il ne tenait que 1 ou 2 mn avant de s'éteindre. J'ai donc décidé de le laisser éteint et d'attendre de rentrer chez moi pour le mettre à charger ( il n'avait plus beaucoup de batterie ) sauf qu'une fois rentrée chez moi, le téléphone ne voulait pas charger et quand j'essaye de l'allumer il marque " samsung galaxy y pro " et s'éteint immédiatement.

Donc pour résumer : mon samsung ne détecte pas la charge, lorsque je le branche sur le pc idem et je ne peux pas l'allumer.
J'ai donc fais quelques petites recherches sur le net et suivi ce conseil, à savoir tenter un hard reset en appuyant simultanément sur le bouton " volume haut " + " power " + " home " après plusieurs vaines tentatives cela à fonctionné ! Enfin a moitié l'écran n'est resté qu'une seconde et encore donc je n'ai pas eu le temps de choisir le mode reboot.

Je vous demande donc votre aide, si vous savez comment faire pour récupérer mon samsung je vous écoute :)

Merci de m'avoir lu
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
Salut, vérifie que ta prise usb n'aie pas de souci ;-)
 
A

ahmadbamba3

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai eu le même problème avec ce téléphone (samsung y pro b5510). j'ai beau essayé de le flasher avec odin 1.85 mais en vain car le téléphone se deconnectait automatiquement à chaque fois. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
Salut, sa doit être un souci matériel, emmène le au SAV ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas