SAMSUNG TAB 2 PROBLEME DE CAPACITé

  • Auteur de la discussion maiwile
  • Date de début
M

maiwile

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bjrs je viend d acheter une tablette samsung tab 2 8GO,mais lorsque je regard dans la capacité de stockage c est ecrit 4,49GO et 4,06 de disponible je ne comprend pas pourquoi sachant que je n ais rien telecharger on est loing des 8GO;SI VOUS POUVER M EXPLIQUER POURQUOI MERCI D AVANCE
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt moi c est une 16g et je ne voit que 11g donc je suppose que l autre partie est utilise en interne cachée.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #3
maiwile a dit:
bjrs je viend d acheter une tablette samsung tab 2 8GO,mais lorsque je regard dans la capacité de stockage c est ecrit 4,49GO et 4,06 de disponible je ne comprend pas pourquoi sachant que je n ais rien telecharger on est loing des 8GO;SI VOUS POUVER M EXPLIQUER POURQUOI MERCI D AVANCE
1 : Les majuscule, cest comme crier. Ne crie pas.
2 ; Avant de poster on cherche un peu sur le forum. La question a ete posté et débattu plusieure fois.
3 : Cest parfaitement normal. Une partition est reserver a la Rom (Systeme)
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #4
obiwan71r2d2 a dit:
Thetoto tu te prends pour un modérateur ? :mrgreen: :mrgreen:
Il y as d'autres manières d'expliquer le fonctionnement du forum sans les prendre de haut jeune aptoidien
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #5
obiwan71r2d2 a dit:
obiwan71r2d2 a dit:
Thetoto tu te prends pour un modérateur ? :mrgreen: :mrgreen:
Il y as d'autres manières d'expliquer le fonctionnement du forum sans les prendre de haut jeune aptoidien
Je suis d'accord mais je déteste les gens qui ecrivent en majuscule et qui ne prennent pas le temps de chercher une réponse... Les gens ont un problème, op on fait un topic... En plus on n'a l'impression qu'il nous engueule...
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #6
thetoto a dit:
obiwan71r2d2 a dit:
obiwan71r2d2 a dit:
Thetoto tu te prends pour un modérateur ? :mrgreen: :mrgreen:
Il y as d'autres manières d'expliquer le fonctionnement du forum sans les prendre de haut jeune aptoidien
Je suis d'accord mais je déteste les gens qui ecrivent en majuscule et qui ne prennent pas le temps de chercher une réponse... Les gens ont un problème, op on fait un topic... En plus on n'a l'impression qu'il nous engueule...
'jeune aptoidien' :mrgreen:
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #7
Oui où blackmarketien si tu préfère yikes1
 

Sujets en relation

Haut Bas