Samsung S6 et Pokemon Go

  • Auteur de la discussion Fanaanba54
  • Date de début
F

Fanaanba54

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout nouveau sur le forum alors j'espère ne pas faire faire trop de d'erreurs et si c'était le cas je m'en excuse par avance.

J'ai acheté un Galaxy S6 d'occasion pour mon fils qui souhaitais jouer à Pokemon Go. Une fois le jeu installé, impossible de se connecter. Le message suivant apparaît sans cesse "Authentification impossible. Essaye à nouveau." Tout le reste fonctionne parfaitement.

En regardant les caractéristiques du téléphone, je viens de voir que le téléphone vient probablement des Emirats Arabes Unis.

Pensez-vous que le problème pourrait être lié à la provenance du téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Salut,

Afin d'en savoir plus sur ton téléphone et surtout, de savoir s'il a été modifié comme le suggère Mario, tu peux installer l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
F

Fanaanba54

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #4
Merci à tous les 2 pour vos réponses.

J'ai téléchargé Phone info et le Knox est toujours à 0x0.

Le firmware est 6.0.1 et aucune possibilité de màj.
Smartswitch dit que le téléphone est à jour
 
M

mario53

  • #5
Mon Knox est également a 0x0 dans phone info, mais mon S8 n'a plus grand chose d'original.
 
F

Fanaanba54

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #6
Le téléphone a effectivement été rooté (Phone info/Android/Rootage/Oui).

En cliquant sur rootage j'ai les infos suivantes: /system/xbin/su eu.chainfire.supersu.

J'ai téléchargé superSU pour désinstaller le root mais en lançant le programme j'ai le message suivant: Root undetected.

Y'a t-il un moyen de supprimer ce root?

Je suis désolé mais je ne connais rien au root...
 
M

mario53

  • #7
Quel est la référence exacte de ton téléphone ?
 
F

Fanaanba54

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #8
C'est un Galaxy S6 SM-G920T
 
F

Fanaanba54

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #10
Merci pour ta réponse Mario53.

OK pour la version américaine.

Par contre, je suis désolé mais je n'ai pas compris ce que tu me conseilles de faire ensuite.
 
M

mario53

  • #11
Tu clique sur le lien et tu vois si tu n'y trouve pas une solution à ton problème.
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #12
Bonjour je suis également sur un s6 edge SM G925F en 6.01 d origine avec le correctif secu du 1 septembre 2016 et pokemon go détecte les applications fake gps etc .
une room custom peut m'aider? pour jouez
Merci
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #14
mario53 a dit:
skysky57 a dit:
Bonjour je suis également sur un s6 edge SM G925F en 6.01 d origine avec le correctif secu du 1 septembre 2016 et pokemon go détecte les applications fake gps etc .
une room custom peut m'aider? pour jouez
Merci

Bonjour

Regarde là; comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t175201.html

merci beaucoup
mais je suis déjà avant février 2017 et donc je dois passer en custom room pour que cela fonctionne?
si j ai bien compris cela ne fonctionne pas avec ma room officiel alors mème en mode sécu septembre 2016 pourtant je suis exprès resté en 6.01 et jy jouez avant les mise a jour de pokemon go
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #15
Bonjour 1 journée a essayer de passer en room custom
2 différentes télécharger recompiler en .tar.md5 reflacher sur 2 pc différant.
1room d’origine aucune ce flache sur mon s6 edge
Le Recovery que j ai instaler TWRP_G925F se lance et triangle jaune avec le logo apres son instalation
Merci d avance
 

Sujets en relation

Haut Bas