samsung s4

  • Auteur de la discussion isabell
  • Date de début
I

isabell

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
je cherche le successeur de mon smartphone préhistorique et je me demandais si le galaxy s4 était encore un bon choix ? sachant que je recherche un téléphone solide, plus petit que mon frigo ( enfin pas plus de 5' ), avec un bon appareil photo, une bonne accroche du réseau, un gps correct, internet, et qui me dure au moins 3 ou 4 ans. Tout ça à moins de 300 euros.
merci de me donner vos avis.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, le S4 a fait largement ses preuves durant ses années, tellement que le S5 n'a pas su trouver sa place ... pour moi, il remplit les conditions que tu recherches, donc pourquoi pas. ;)
 
I

isabell

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
merci de ta réponse.
tu penses donc que dans 3 ou 4 ans il ne sera pas obsolète et que samsung continuera à assurer les mises à jour ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Si, dans 4 ans il sera quand même plus tout frais, mais regarde la section du S3 : elle tourne toujours à fond et les màj continuent ... ;)
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #5
Hello,

J'suis pas fan de Samsung, mais le S4 est un bon choix :) Tel vraiment fiable, niveau batterie, il tient bien ...

Par contre, oui, dans 3-4 ans, il sera obsolète ....

Mais bon, le S2 est complètement vieux maintenant, mais ça reste mon tel de secours, et il marche du feu de dieu :)

Pour le S3, je connais pas, donc je pourrais rien dire ... Mais les retours sur le S3 sont vraiment bons :)
 
I

isabell

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
merci, vous me confortez dans mon choix.
je sais que samsung est très décrié pour ses tarifs prohibitifs et mon 1er choix s'était porté sur le moto G 4G de 2015 mais l'appareil photo à l'air moins bien que celui du s4 et le DAS franchement plus élevé.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
C'est toi qui vois ... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas