Samsung S4 - Cyanogen 4.4.4 Knox 0x1 et Desimlockage

  • Auteur de la discussion x-ray_1310
  • Date de début
X

x-ray_1310

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Avant tout, je ne me suis pas présenté, en fait cela doit faire le 5 ou 6 compte que je créé ici, à chaque fois au bout d'un certain temps j'oublie le mdp ou le login..je demande la réinit et rien ne se passe donc j'en recrée un....( en fait il y a tellement de forums et de login mdp qu'au bout d 'un moment je zappe ...) Désolé

Bref.

Voici ma problématique .

J'ai un S4 d'originie Orange et donc simlocké .
Je suis en Rom Cyanogen 4.4.4 11.0-InstallerXNPQ32P
Version de la Bande de Base I9505XXUFNDA
Numéro de Build cm-jflte-userdebug 4.4.4 KTU84Q

Je l'ai rooté, le Knox est passé A 0X1 Normal


J'ai il y a quelques temps demandé a Orange de me fournir le code de desimlockage ( téléphone de 18 mois ..) ils me l'ont fourni, pourtant celui-ci ne fonctionne pas, lorsque je place un Sim Free dedans pas de déblocage avec le code, lorsque je place une Sim Sosh dedans fonctionnement ok mais là je pense que c'est normal étant donné que Sosh...c'est un peu Orange non ? ;)


Bref, je souhaiterais donc, remettre la rom d'Origine Orange afin de pouvoir voir si le code fourni est le bon et surtout qu'il fonctionne, je pars a l'étranger dans quelques jours et j'aimerais bien y placer un SIM Locale...

Que le Knox repasse a 0 après ces manipulations n'est pas primordial pour moi, l'important est qu'il soit desimlocké après je remetrais une autre ROM Stock ou pas


Aussi j'ai besoin de votre aide afin de m'orienter vers le bon tuto et surtout si vous avez des retours ou de l aide a m'apporter sur le sujet voir uniquement sur le desimlockage je suis preneur.


Merci de votre aide et de votre patience pour être arrivé jusque là :)

Androidement Votre ;)
 
X

x-ray_1310

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci Cédric d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

La première application me confirme qu'elle n'as pas de méthode pur desimlocker mono Phone.

Je vais regarder le second lien .

Merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Re: Re : Samsung S4 - Cyanogen 4.4.4 Knox 0x1 et Desimlockage

Avec plaisir ;)
Tiens moi au jus.
 
X

x-ray_1310

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Salut Cedric

voici un petit retour ;)

Encore Merci de ton aide :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Re: Re : Samsung S4 - Cyanogen 4.4.4 Knox 0x1 et Desimlockage

Avec plaisir.
Super ;)
 
Haut Bas