Samsung S3 4G SFR

  • Auteur de la discussion laurent70
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

oui ,pas de probleme ... si tu suit bien les instructions et recommandations (prend le temps de lire ,de voir les commentaires :smile: ) ,et prends le temps surtout ...

Juste une chose : si tu installes le Pilz recovery pour flasher le superSu ( pour le root ) .......t'as pas besoin de flasher le "ClockworkMod Recovery 6.X" du tuto de la CM10.1 en théorie : tu part direct sur le tuto vert ! :wink:
 
A

Anghirrim

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Je confirme, sur mon Galaxy S, j'avais tenté, d'installer Cyanogenmod à partir d'un autre CWM que celui de leur tuto, ça fonctionne parfaitement. L'installation de Cyanogenmod demande un recovery, mais peu importe la version en tout cas (pas trop vieux non plus hein :) ).

Sinon, sur mon i9305 (SFR aussi) avec la rom officielle SFR, le recovery ne trouvait pas de /sdcard. Le flashage via Odin de la stock rom Samsung 4.3 m'a permis d'avoir ce fameux /sdcard. Puis install de CWM et Cyanogenmod 11 et 10.1.3, j'ai testé les deux fonctionne parfaitement.

Ce n'est pas indispensable, mais c'est pratique, car c'est un endroit par défaut pour pas mal d'options.

Pour Cyanogenmod, va directement sur leur site pour download le zip d'install. La 10.1.3 est stable depuis un bail. Les nightlies sont sur CM11 (super stable toutefois).
 

Sujets en relation

Haut Bas