SAMSUNG S 20 FE 5G

  • Auteur de la discussion jerryshade
  • Date de début
J

jerryshade

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, a tous et toutes....

J'ai depuis 15 jours un samsung S 20 fe 5g officiel de chez samsung... qui fonctionne normalement??
Bref je viens de faire un speedtest ookla via ma connexion WIFI (fibre FREE débit 370MO/s sur mon ordi acer aspitre V17)
Le résultat m'a surpris car je n'ai QUE 60 MO/s!!!
caeacréristiques du s20fe:
modèle: SM-G781B/DS
ANDROID 12

Mon épouse à depuis 4 ans un samsung S10 et par acquit de conscience j'ai fait le même speedtest ookla sur son téléphone et le verdict vient de tomber:
360 MO/s sur le S10 contre 60MO/s sur mon s20 fe 5g

Auriez vous une idée de l'origine du PB???? c'est bizarre non?
Cordialement
Jerry
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 634
Points
83
  • #2
Bonjour jerryshade ,on effets bizarre ceci j'ai testes sur mon A54 5G wifi 6 de Bouygues Descendant 638 ascendant 680 en dessous ms 13 ,110 flèche vers le bas et flèche vers le haut 10.
Donc à mon avis tu dois peut-être voir si tes 2.4 ghz ou 5 ghz sur les paramètres du S20 fe 5G
Dans paramètre/connexion wifi/appui sur ton modem wifi il doit voir réseau vitesse réseau chez mois 1.2 Gbps,je cherche pour 2.4 ghz zt 5 ghz faut trouver dans la connexion wifi je ne trouve pas .
Installé wifi analizer ou Net analizer il aura plus des infos plus détailler par rapport a ton routeur free connecté à ton s20 fe.
 
Dernière édition:
J

jerryshade

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut, merci de ta réponse! Sur mon s20 il n'y a a pas de selection possible de 2.4 ou 5 ghz pour le wifi cela devrait donc etre automatique??? Su ma freebox les deux sont actives et seul le s10 de ma femme est connecté en 5ghz!! D'ailleurs sur le s10 il n'y a pas non plus de selection manuelle 2.4 ou 5ghz cela se fait automatiquement...Bizarre!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 634
Points
83
  • #4
Bonjour Jerryshade,pas besoin de répondre en citant mon poste merci.
Faut donc regarder sur la page de ton routeur web free je parle de son interface ,il doit avoir un problème de ce côté la en 5G hors connexion wifi tu a aussi ce problème
 

Sujets en relation

Haut Bas