Samsung Nexus S

  • Auteur de la discussion shippupiou
  • Date de début
S

shippupiou

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Nexus S avec uun abonnement Freemobile.
Et depuis l'activation de ma carte SIM Free, j'ai des problèmes au niveau des appels sortants.
Lorsque je lance un appel, j'ai la tonalité, la personne décroche mais ne m'entend pas et moi non plus je ne l'entends pas,
il faut que je mette l'appel en attente puis en reprise et à ce moment là le son revient aussi bien pour moi que pour mon interlocuteur. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et si oui une aide me serait très précieuse.
Merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Non, jamais rencontré ça. Tout est d'origine sur ton mobile ?
 
S

shippupiou

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Tout est d'origine mis à part la mise à jour freemobile nécessaire pour les portables androide non fournis par Free.
Sachant que j'ai testé avec une carte SIM Orange et que ce problème n'apparait pas avec cette carte SIM.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
S

shippupiou

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai deja telecharger l'application Freemobile avant de mettre la carte SIM
 
Haut Bas