S
shippupiou
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2012
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Nexus S avec uun abonnement Freemobile.
Et depuis l'activation de ma carte SIM Free, j'ai des problèmes au niveau des appels sortants.
Lorsque je lance un appel, j'ai la tonalité, la personne décroche mais ne m'entend pas et moi non plus je ne l'entends pas,
il faut que je mette l'appel en attente puis en reprise et à ce moment là le son revient aussi bien pour moi que pour mon interlocuteur. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et si oui une aide me serait très précieuse.
Merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Nexus S avec uun abonnement Freemobile.
Et depuis l'activation de ma carte SIM Free, j'ai des problèmes au niveau des appels sortants.
Lorsque je lance un appel, j'ai la tonalité, la personne décroche mais ne m'entend pas et moi non plus je ne l'entends pas,
il faut que je mette l'appel en attente puis en reprise et à ce moment là le son revient aussi bien pour moi que pour mon interlocuteur. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et si oui une aide me serait très précieuse.
Merci d'avance.