Samsung Heath ne fonctionne qu'en parti.

• Auteur de la discussion OTOTLUC
  • Date de début
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Bonjour,
J'ai un smartphone samsung S23 ultra et une galaxy watch ultra.
Sur le smartphone j'ai l'aplication hearth et dans cette apllication la possibilté de visonner la pression artérielle ainsi que la possibilité d'y entrer des valeurs.
Sur la watch j'ai aussi l'application hearth avec toutes ses fonctionnalités sauf la pression artérielles. Donc il m'est impossible de vérifier cette donnée médicale.
Je tiens à sous signaler que les 2 appareils sont bien appairés et qu'il m'est possible de communiquer du samrt vers la watch et vice versa.

Avez-vous une solution à ce problème ?
Je vous en remercie par avance.

AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Salut, pour la tension et l'ECG, il faut utiliser l'application Samsung Health Monitor et non pas Samsung Health.
Screenshot_20250822_211544_Galaxy Watch7 Manager.jpg

O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
AndroManiak a dit:
Salut, pour la tension et l'ECG, il faut utiliser l'application Samsung Health Monitor et non pas Samsung Health.
Voir la pièce jointe 16887
Bonjour Andomaniak,
J'ai contacté les services de samsung et ils m'ont répondu que health le faisait, c'est bizarre car sur mon téléphone lorsque je vais sur health j'ai bien la pression artérielle mais pas sur ma montre.
J'ai essayé d'installer samsung health monitor sur ma montre mais google play ne le propose pas, je l'ai trouvé autre part sur le net, je l'ai bien installé sur mon téléphone mais apparemment ma montre n'est pas compatible c'est le message que j'obtiens sur mon tel.
Voilà j'attends la réponse de samsung, je les ai recontacté.

A votre avis ne serait-ce pas dû au fait que ma montre malgré que je réside en France est une montre importée .

Merci pour ton retour.

Dernière édition:
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Salut,
Effectivement, le CSC de la montre peut être bloquant au même titre que celui du téléphone.
C'est également vrai pour samsung paye, etc....
Je me souviens de ma 1ere galaxy watch que j'avais acheté via Amazon Allemagne (parce que 20% moins chère) avait les mêmes problèmes! Par contre, j'avais réussi a changer le CSC via ADB !
J'avais fais un tuto sur le sujet, je ne sais pas s'il est toujours disponible sur le site, car il y a eu des bugues qui ont supprimé pas mal de discussion sur ce forum.....
Cela dit, c'est pas sûr que cette manipulation fonctionne pour la galaxy watch ultra !

Edit:
C'est par ici :

Mais comme je te l'ai dit, pas sûr que cela fonctionne avec la tienne... mais tu peux essayer.

Sinon, le plus simple est d'aller sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, la communauté étant internationale, il est probable que des membres veulent faire la même opération !

OTOTLUC a dit:
J'ai contacté les services de samsung et ils m'ont répondu que health le faisait,
Et bien je ne suis pas d'accord! Je dispose d'un S25+ et d'une galaxy watch 7 et j'ai bien besoin des 2 applications que j'ai cités..... donc je persiste et signe!

Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Ouvres l'appli Galaxy Wearable sur ton tel puis paramètres de la montre / à propos
Là tu as le Model de la montre et ensuite dans information logiciel le reste des infos

• Like
Les réactions: AndroManiak

Sujets en relation

Haut Bas