Samsung GN - CWM et Super SU?

  • Auteur de la discussion Vansili
  • Date de début
V

Vansili

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour,

Nouveau venu dans le monde android, Je pense avoir réussi a "rooter" mon SGN (cf signature ). Cependant j'aimerai supprimer des choses qui me semble inutile cad : music hub ; social hub ; readers hub .et autre qui pourrai ralentir le SGNote.

J'ai de nouvelles choses comme :

CWM : A quoi cela sert?
Super SU : idem?

J'ai également une carte SD (externe, slot coté batterie) que mon téléphone reconnait bien, a part video photos musiques..il ne mets rien d'autre ! J'ai utilisé GL to SD (root) mais rien n'y fait les fichiers gameloft et autres ne s'y mettent pas afin de liberer mon usb de 11Go...

En esperant d'avoir des réponses, svp!
Soyez le plus clair possible, je suis un "débutant"!!

Merci!
 
V

Vansili

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
23
Points
0
  • #2
21 visites pas de réponse :cry: ... j'attends vos réponse svp ...
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3
désolé de vous répondre si tard
pour cwm clock work mod il permet des fonctionnalité avancer pour un androphone comme "backup et restor " ,flash des rom costom des thème ou des karnel ,partition de carte sd ,full wipe ou cach wipe ,fix permitions et beaucoup autre .

pour se le super user il fait le travail de parfeu ou comme le contrôle du compte administrateur sous windows vista et seven .
pour supprimer les aplli que vous n'utilisez pas faut avoir le root et un explorateur de fichier root moi je vous suggère "es explorer "cherchez le sur le google play c'est gratuit et sans pub et en + super génial
quand vous l'installer option => explorateur de root et vous cocher explorateur de root et mnt system
il ne vous reste qu'allez dans le dossier system/app et supprimer les apk que vous n'utilisez pas.