samsung galaxyS6 bloqué sur "an error..." et "Download"

  • Auteur de la discussion yannick046
  • Date de début
Y

yannick046

Membre
Inscrit
13 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
je possède un galaxy S6
j'ai sur mon PC la dernière version de smart switch, avec une sauvegarde de mon tel dessus.
Hier, j'ai branché mon tel sur mon pc et démarré smart, désirant faire une sauvegarde. Le soft me propose une mise à jour du tel. J'accepte de la faire, et c'est la cata: la mise à jour se télécharge correctement sur mon pc, mais au moment de la "transfuser " vers mon tel.. rien.. la barre de progression n'avance pas, ou, après plusieurs nouveaux essais, se bloque à 5%..
j'ai bien copié sur mon bureau le code de récupération pour restaurer le tel, et je l'utilise correctement.
J'ai essayé les manœuvres trouvées sur le forum: touches volume - et power et home en même temps.. çà ouvre une page sur le tel marquée "warning" et me proposant de continuer ou de restart.. le restart me ramène sur la page "an error has occured...", et si je fais "continuer" j'ouvre le mode downloading... ( avec odin mode ouvert en haut à gauche ).. mais toujours pas possible de charger le soft,... est ce mort ? ( j'ai aussi essayé touche + avec marche/arret, les trois touches en meme temps ...rien..)
Somebody help me....please...
 

Sujets en relation

Haut Bas