Samsung galaxy y gt-s5360 ; Désolé fermerure soudaine ...

  • Auteur de la discussion Hiiko
  • Date de début
H

Hiiko

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,Bonsoir

Voila mon problème a commencé il y as 2/3 jours , j'allume mon téléphone jusqu’à la tout va bien , je télécharge un jeu je le lance et la freeze de mon téléphone , je redémarre alors mon téléphone et après avoir fait mon schéma pour déverrouillé mon téléphone plusieurs fenêtre " Désolée fermeture soudaine de :..." . Et puis a cause d'elles je ne peux plus rien faire ...
J'ai tenté de faire un hard reset mais même la rien n'y fait toujours le même problème .
Je suis dans la limite de jeté mon téléphone par la fenêtre :lol:
Je vous remercie d'avance pour votre aide kisss


PS: Je ne suis pas un pro dans ce domaine .
PSS: J'ai fouillé pendant des heures sur le site et le net mais je n'est rien trouvé concernant mon téléphone . mad1


Hiiko !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, comment as-tu fais le Hard Reset?
 
H

Hiiko

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Tout dabord merci de m'avoir répondu !

J'ai fait le hard reset comme ceci : J'ai allumé mon téléphone en maintenant home et le volume vers le + ensuite cliqué sur wipe data/factory reset et enfin sur reboot system now . J'ai fait ceci et rien ne 'est passé :x .

Merci,Hiiko
 
H

Hiiko

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Personne ne sais ? Dommage
 
M

mama2312

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Moi j'ai le même problème je ne sais vraiment pas quoi faire..
 
H

Hiiko

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Oui surtout que personne ne semble vouloir nous aider ! :X
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Slt tenez suivez ça et reflasher une rom.
Vérifiez que la version de votre tel correspondent.
 
B

bibisajou58

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
jsui pa un pro mais à mon avis c que tu as désinstaler les apli.j'ai u le mème problème.éssaye en téléchargeant titanium backup;il te permettra de retrouver tes apli système et de les restaurer.pour les apli utilisateur tu les retrouvera depuis playstore.PS:normalement kan ton messaj s'affiche"fermeture de l'apli...",il te précise laquelle c'est ki se ferme
 
M

mama2312

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Je précise que je n'est pas accès a internet car dès que j'ouvre une application elle se ferme automatiquement :/. Et il y a aussi un problème au niveau des paramètres car quand je les changes ils se remettes comme avant :/
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #10
H

Hiiko

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
Salut les amis ;

Merci de m'avoir répondu je vais essayer vos deux reponses et vous tiens au courant merci encore !
 
H

Hiiko

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
Bonjour mon problème est résolu j'ai du remplacer la ROM je croit en tout cas merci énormément !!!!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #13
De rien :wink:
 
Haut Bas