Samsung Galaxy Y bloqué : "touchez l'androïde" ne réagit pas

  • Auteur de la discussion reekyavik_zero
  • Date de début
R

reekyavik_zero

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous voilà comme je l'ai annoncé dans ma présentation j'ai fait une bêtise et je suis coincée! Je vais essayer de résumer mon acharnement :
Mon téléphone ramait et je ne pouvais plus utiliser google play, ou encore la saisie vocale, ou le swype qui faisait nimportenawak.
Bref, j'ai cherché sur la toile, ayant rooté mon téléphone j'ai cherché des solutions adaptées, attention j'entends adaptées à mon niveau de compétences, donc où tout est expliqué dans les moindres détails et où je lis mille fois avant de cliquer sur le truc. Vous commencez à comprendre?
J'ai fait mes petites sauvegardes et réinitialisé mon téléphone puis rebooté à partir du zip de la carte sd comme je l'avais fait la première fois. Et là, surprise, la page d'accueil du téléphone, du démarrage carrément, "Pour commencer, touchez l'Androïde". J'ai beau le toucher rien ne se passe. Voilà où j'en suis.
Je sollicite donc votre aide et votre patience (considérez-moi comme une mamie à qui il faut tout expliquer très simplement)! Merci! :vieux-smiley:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
R

reekyavik_zero

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci j'essaye tout de suite!

Edit 1 :
Oui enfin pardon je me suis un peu emballée. Ce sont des liens vers hotfile et je cherche du coup un autre lien pour le dl en français mais (je suis nulle ou quoi?!) je n'y arrive pas. C'est tout récent j'imagine cette fermeture! Je cherche et je te tiens au jus :)

Edit 2 :
Le rom de janvier n'existe plus sur le post du tuto (édition en cours?) Peux-tu m'aider encore un peu? :vieux-smiley:
 
R

reekyavik_zero

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
J'ai cherché, trouvé, essayé, et ça ne fonctionne pas. J'ai re-cherché et re-essayé plein de trucs, Il est méga bloqué, pour ne pas dire mort de chez mort.
Merci de m'avoir répondu si vite, et de m'avoir apporté des solutions!
je cours m'en acheter un autre! mouth A plus!
 

Sujets en relation

Haut Bas